« Une affaire iPhone XS absolue: économisez gros avec cet incroyable forfait Cyber ​​Monday | Main | Crackdown 3 »

mardi, février 12, 2019

4 façons d'améliorer la maison intelligente en 2019

2018 a été une année capitale pour la maison intelligente, avec des progrès dans la manière dont vous êtes capable de gérer divers appareils. Nous avons vu Amazon Alexa et l' assistant Google contrôle de l' offre d'appareils par haut - parleurs, afin que vous puissiez simplement dire « allumer la lumière » et que votre système comprend ce que vous voulez dire. Apple HomeKit a également connu des améliorations, avec à la fois une meilleure gestion via l'application et un contrôle vocal via l'excellent HomePod . Néanmoins, nous n'en sommes pas encore là. En ce qui concerne la nouvelle année, la maison intelligente doit s’améliorer de quatre façons en 2019.

Si vous souhaitez que tous vos appareils intelligents soient contrôlés via une interface unique, vous avez peu de chance. La prise en charge d'Apple Home, SmartThings, Alexa et Google Home varie, aucun système ne prenant en charge tous les appareils.

De plus, il existe maintenant des cas où des entreprises refusent même de fournir un soutien. Prenez le thermostat Nest E , par exemple, qui a été lancé sans le support d'Amazon Alexa sans raison valable. De plus, Google ne prend pas en charge Apple HomeKit pour les appareils Nest.

Pour que la maison intelligente continue à se développer, les périphériques des principaux systèmes vocaux doivent être davantage pris en charge et les moyens de communication plus efficaces.

L'automatisation est la prochaine étape d'une maison intelligente: vous devez allumer automatiquement les lumières la nuit lorsque vous ouvrez votre porte d'entrée ou éteindre tout lorsque vous sortez. Bien qu'il soit possible de mettre en place un tel niveau de contrôle maintenant, ce n'est pas toujours facile.

Avec SmartThings , par exemple, pour configurer différentes automatisations en fonction de l'heure, vous devez d'abord créer plusieurs modes, puis créer des règles supplémentaires par-dessus. C'est un bon scratcher de tête pour obtenir les bonnes mesures en place.

Amazon renforce les routines Alexa avec le contrôle de la localisation, ce qui pourrait améliorer les choses ici, mais le système n'a pas le même niveau de contrôle disponible ailleurs.

Les appareils tiers utilisés pour contrôler la maison intelligente ne fonctionnent pas toujours aussi bien que prévu. Par exemple, vous pouvez demander à Alexa d’allumer vos lumières uniquement pour constater qu’elle se trouve là, la lumière bleue tournant avant d’échouer; une seconde tentative fonctionnera généralement.

De même, il est parfois plus facile d’atteindre et de toucher un bouton que de devoir utiliser votre voix ou une application. Pourtant, peu de systèmes ont des contrôles physiques - Philips Hue étant l'exception notable. Des options tierces, telles que Flic Hub ou Logitech Pop, fournissent des boutons physiques, mais ils ne sont pas toujours fiables et j'ai rencontré des situations dans lesquelles toutes les lumières Hue ne sont pas allumées ou un commutateur intelligent peut être lent à réagir.

Une partie du problème est que les appareils tiers doivent contrôler à distance un appareil domestique intelligent ou un commutateur via une API, ce qui tend à être moins fiable que la méthode directe utilisée par l'application officielle.

L’ouverture des systèmes à des tiers pourrait considérablement améliorer la fiabilité des boutons et vous donner plus de confiance pour passer des contrôles filaires aux dispositifs sans fil. La maison intelligente ne devrait pas simplement consister à contrôler des appareils; il devrait également vous donner plus d'informations pour gérer la maintenance. LG a déjà intégré ThinQ dans certains de ses appareils haut de gamme , et le système vous avertit en cas de problème, par exemple votre réfrigérateur ne refroidit pas correctement.

Nous devons en voir plus avec les capteurs qui surveillent et surveillent nos appareils ménagers et nous signalent les problèmes avant qu'ils ne deviennent fatals. Ce type de maintenance prédictive pourrait accélérer les réparations, les techniciens de maintenance pouvant immédiatement récupérer les pièces correctes.

Tado étudie comment utiliser l'interface numérique d'une chaudière (voir Qu'est-ce qu'OpenTherm? ) Pour extraire des informations à des fins de maintenance. Par exemple, le fait de constater que l'efficacité d'une chaudière a chuté pourrait vous aider à résoudre un problème avant que la chaudière ne s'éteigne complètement.

voir plus montre rolex et breitling super avenger
Posted by rolex replique at 2:04 PM
Categories: