« 4 façons d'améliorer la maison intelligente en 2019 | Main | Amazon a économisé 80 £ sur le casque Sony MDR-1AM2 Hi-Res ce vendredi noir »

mardi, février 12, 2019

Crackdown 3

Trusted Reviews a compilé tout ce que vous devez savoir sur Crackdown 3, y compris les dernières nouvelles, les dates de sortie, les bandes-annonces, etc.

Crackdown 3 arrivera enfin le 15 février 2019 lors de son lancement sur Xbox One . Il est difficile de savoir si le jeu offrira une prise en charge supplémentaire de Xbox One X , mais comme il s'agit d'un jeu intégré, il est extrêmement probable.

Grâce au Xbox Game Pass , les abonnés recevront le jeu dans le cadre de leur abonnement. Cela signifie que pour seulement 8 £ par mois, vous pourrez vous procurer Crackdown 3, Sea of ​​Thieves , State of Decay 2 et toutes les autres exclusivités réservées aux premiers arrivés.

Microsoft parle de Crackdown 3 depuis toujours. Mais nous avions malheureusement vu peu de gameplay du jeu de tir futuriste à monde ouvert - jusqu'à maintenant. Lors de l'E3 de cette année, Microsoft a finalement levé le voile sur Crackdown 3, ce qui m'a permis de mettre la main à la pâte.

Commençons par les fondamentaux. Crackdown suit la même formule que les entrées précédentes de la série, vous plaçant dans le rôle de super-policier futuriste avec une armure à armure puissante et des armes futuristes qui vous rendent plus puissant que la plupart des super-héros.

En tant que supercop, vous êtes alors censé courir autour de la ville du monde ouvert, relever des missions et faire face aux divers éléments indésirables qui affligent les habitants de la ville.

Le format de base est un peu à l'ancienne et semble suivre le même système de "zones" que les jeux plus anciens tels que Homefront: The Revolution et Mafia 3 , bien qu'avec un ton moins sérieux. Chacun des gangs à code de couleur contrôle des zones spécifiques de la ville qui sont marquées sur votre carte. Pour effacer le gang, vous devez entrer avec les armes à feu et éliminer tous les ennemis dans leurs bases ou leurs lieux de rencontre.

Le développeur Sumo Digital affirme avoir ajouté de la profondeur en intégrant de puissants éléments multijoueurs qui vous permettent de faire équipe avec d’autres supercops en ligne et un système basé sur la réputation dans lequel les factions modifieront leur comportement et leur attitude en fonction de vos actions.

Malheureusement, je n'ai pas vécu cela au cours de mes travaux pratiques. Au lieu de cela, j'ai été autorisé à saccager pendant 10 minutes ce que le représentant de Microsoft a décrit comme «une toute petite fraction de la carte du monde du jeu». La zone en sandbox ne contenait aucune mission et était plutôt conçue comme une démo technique, ce qui est un peu décevant compte tenu du temps que ce jeu a fait attendre les fans.

Commençant comme je voulais continuer en sautant du haut d'un haut gratte-ciel, l'action a commencé avant que je ne touche le sol. En espionnant un groupe d'ennemis ci-dessous, j'ai appuyé sur le bouton de mêlée au milieu de l'automne et j'ai effectué l'une des attaques de fourrière emblématiques de Crackdown. En plus d'envoyer les ennemis dans toutes les directions, l'attaque a causé une quantité agréable de dommages collatéraux à la ville environnante et a envoyé plus de deux voitures au ciel.

Détournant une voiture, je me suis ensuite rendu à la base fortifiée de l'ennemi. Courir dans des fusils flamboyants avec mon combo fusil de chasse / fusil d'assaut partant, j'ai rapidement été démoli et contraint de faire une retraite tactique au sommet d'un gratte-ciel et de repenser ma stratégie. Il ne me resta plus que quelques minutes et le représentant me tapa sur l'épaule et me dirigea dans la direction d'un marqueur brillant au loin marquant l'emplacement d'une super-arme.

Après avoir sécurisé l’arme, mais ne sachant pas de quoi il s’agissait, je suis ensuite retourné sur un toit à la périphérie de la base et me suis préparé à monter mon deuxième assaut. En tirant avec l'arme à feu mystérieuse, j'étais heureux de voir que je suis tombé sur ce que je ne peux décrire que comme un lanceur de trous noirs, qui a tiré des orbes noires géantes qui ont aspiré et désintégré tous les objets à proximité.

ant un effet domino de destruction, chaque générateur de l’enceinte étant en court-circuit conduisant à la mère de toutes les explosions. Les dégâts qui ont suivi mon attaque contre la base ennemie ont également permis de mieux comprendre le système de causes et effets de Crackdown. Après avoir attrapé l'un des monorails de grande hauteur de la ville lors de l'explosion et l'avoir envoyée directement dans une rue animée, les autorités et la société de transport ont apparemment pris note et n'étaient pas trop heureuses. Avant que je puisse pleinement me plonger dans la gloire de mon travail, une équipe de tourelles laser et de défenses de ville automatiques s’était abattue sur moi, désireuse de s’assurer que je ne montais pas une performance répétée. Cue les crédits et un cliffhang

La structure de combat satisfaisante a été renforcée par les graphismes du jeu. Test de Crackdown en 4K sur la Xbox One X: les graphismes stylisés du jeu ressemblaient à des bandes dessinées, les textures étaient merveilleusement détaillées et les effets de particules dépassaient de loin ceux de la plupart des titres concurrents.

voir plus montre replica et breitling skyracer
Posted by rolex replique at 2:04 PM
Categories: