« Montres mécaniques Kienzle édition | Main | Horloge Bomberg Bolt-68 GMT »

vendredi, mai 12, 2017

Omega, le secret du succès

Comment gagner et être heureux.

Dans l'horlogerie, comme dans tous les secteurs commercial et industriel, personne ne donne le succès ou l'examen, car il est un marché qui va au-delà des clichés habituels et passe inexorablement par les humeurs et les jugements d'un exigeant et sophistiqué.

D' autant plus ces considérations sont valables dans l'industrie de l' horlogerie de luxe, où la créativité, la technologie et l' esthétique se mêlent à la recherche d'exclusivité et la satisfaction intime d'un désir.

Omega semble avoir trouvé une formule gagnante, s'il est vrai, aussi sûr que vous placez les meilleures notes absolues

Omega, le secret du succès

Omega 007 Specter particulier Limited Edition

le « peuple des horloges. »

La marque suisse vient d'obtenir ce que jusqu'à hier semblait impossible, à savoir se positionner comme le symbole de statut social plus élevé dans les horloges, dépassant les concurrents de notoriété absolue et le prestige.

La question récurrente chez les non-experts est: "Mais comment?". La réponse est bien connue dans l'environnement et est un mélange de l'horlogerie-gossip, la capacité de gestion et les compétences techniques.

Les fans fait savent très bien que, en fait, Omega a été la première maison de mode de révolutionner la structure de base

horloge, pratiquement immobile pendant près de 200 ans, soit à partir du moment des dernières inventions ingénieuses d'Abraham-Louis Breguet.

En fait, l'échappement coaxial a profondément modifié le conceptualism de la pièce d'horlogerie, passant au contact des bases en trois dimensions entre la roue d'échappement et l'ancre. Le chef a ensuite été complétée par l'insertion du silicium libre en spirale 14, avec l'élimination simultanée de la raquette pour corriger le fonctionnement CW.

Mais peut-être pas tout le monde sait que l'échappement coaxial, fruit du génie de George Daniels, a été engagé par Omega avec l'avis de tous les concurrents.

George Daniels a vu presque boudé sa découverte en 1999 jusqu'à ce que Nicholas Hayek, patron de Swatch Group et sauveur de la maison suisse de la crise des années 80, il a pris le système en investissant des capitaux pour le développer. Ainsi est né le plus important changement technique au cours des 200 dernières années.

Malheureusement, comme nous le savons tous, la qualité ne suffit pas de déclarer un triomphe mondial, et c'est pourquoi Omega a également ajouté d'autres ingrédients techniques, dont la première est la formation d'une équipe gagnante.

Omega, le secret du succès

La légendaire montre Lune

Dans tous les pays de l'Omega organique du monde est le meilleur. Pour confirmer cela, on peut citer l'Italie, un pays qui succès ou l'échec traditionnellement décrétée en fonction de la qualité de ce qui est en jeu. Eh bien, la chaîne formée par le trio Hayek-Burdese-Bey est comparable à une équipe de rêve.

Le propriétaire a eu l'oeil le long de confier la direction italienne du groupe dans les mains de Laura Burdese, qui a une expérience formidable aussi bien dans le domaine technique du marketing, couvrant une charge en même temps ce qui est très sensible à son contenu, montres du monde en tant que chef de Calvin Klein, arène où tous les jours, nous devons faire preuve d'innovation et technique en même temps.

Le directeur de la marque pour l'Italie Malik Bey était alors un excellent choix. Omega-Man à la moelle ne parvient pas à incarner toutes les fonctionnalités nécessaires pour mettre cette maison pour sa catégorie.

Mais si cela ne suffisait pas Omega a sorti du chapeau de sa meilleure carte à jouer sur la table d'exclusivité. Nous parlons de la marque à des niveaux commerciaux a un certain nombre de concessions parmi les plus choisis dans l'ensemble, et dont vous attendez le meilleur de l'expertise grâce à des mises à jour techniques organisées par la marque, et un sérieux qui ne se révèle pas être purement formelle.

Voilà pourquoi Omega ne triomphe pas un modèle unique, bien que son légendaire Moonwatch est actuellement l'horloge absolue la plus convoitée, mais en vertu d'un 360 ° avec des collections prestigieuses comme dans tous les continents. Les concessionnaires rencontrent les touristes et les résidents, dans une homogénéité des demandes qui ne connaît pas d' égal dans ce secteur spécifique.

La cerise sur le gâteau, puis, est venu avec METAS et montres> 15 000 Gauss. Presque ridiculiser les efforts des concurrents Omega prend à offrir en tant que norme pour les autres ce qui est encore inaccessible limite.

Omega, le secret du succès

La première Omega maintenant impossibles à obtenir> 15 000 Gauss

Il a été créé un mouvement qui dépasse tous les tests jusqu'à la limite mesurable, à savoir, la résistance aux contraintes électromagnétiques jusqu'à plus de 15 000 Gauss, l'étendue maximale des instruments de détection et de contrôle commun.

Pour certifier une Omega est maintenant nécessaire que le Metas à traiter, qui est l'organe de contrôle du gouvernement suisse. Et cela est aussi un record dont Omega est fière à juste titre.

Alors justifié Omega avec des faits son succès et le droit d'être les poignets des personnes en vue de notre société, en termes réels, et même en termes virtuels. Ne pas oublier que Omega est le premier choix absolu agent secret le plus célèbre dans le monde, dont l'horloge est l'agonie et l'extase pour les collectionneurs. Ecstasy parce que posséder est la responsabilité et l'indice de classe, et le tourment parce que tous viennent de le porter.

A ce stade, il est par lui-même que Omega a choisi de temps les Jeux olympiques, parce que si vous ne répondez pas à l'excellence, quoi d'autre devrait rencontrer?

Articles à propos de admin:

Le livre Le Maître d'Omega

La relation entre Omega et le Golf

Omega DeVille Tourbillon Squelette Co-Axial

Omega James Bond Piece 007 Collector

Omega Seamaster Vancouver 2010 Jeux Olympiques - l'édition limitée est en vente

voir plus montre replica et montres repliques
Posted by Hermes montre at 3:11 PM
Categories: